Grâce à elles.

C’est le titre de l’expo de la Semaine littéraire dans la Communauté d'Agglomération Villefranche Beaujolais Saône, l'association Des Livres et des Histoires a le plaisir de vous inviter à voir, à jouer et à vous exprimer.  Il y a aura des œuvres de Catherine Vermorel, d’Olivier Fischer, de Jean-Yves Loudes… auxquelles il vous faudra donner un titre. En attendant voici ma version aquarellée des 3 Grâces dans l’attente indifférente du jugement d’un Pâris un peu désorienté. O tempora, o mores.

 Bibliothèque de St-Etienne-des-Oullières du 19 au février au 1er mars 2024. puis du 2 au 15 mars à la Médiathèque de Jassans-Riottier et du 16 au 29 mars à la Médiathèque de Villefranche-sur-Saône

Le prix du meilleur titre sera remis le jeudi 21 mars à 16 h 30 à la Médiathèque de Villefranche-sur-Saône en préambule du Grand Bal littéraire.

Finalement après réflexions je chausse Héra (ou Junon) déesse de la famille, du bonheur conjugal de bonnes charentaises un peu popotes. Après tout elle n’a plus l’âge de courir pied nu dans les herbes folles de la guarigue en quête de géniteur.

Suivant
Suivant

Little Lou par Pierre Carrière